Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylie' Blog
8 mai 2005

Un long dimanche...

... dans ma chambre à réviser (et oui bientôt le bac) et à rester planter devant le PC, parler sur MSN et espérer un petit message sur ce blog ;) LOL
Nan le blog c'est pas trop grave !
Oula vient de remarquer que j'ai pleins de devoirs en plus de mon DM de maths, bon bah va falloir bosser ...
Aller j'arrète de m'attarder sur ce blog ! (je me parle à moi même...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou :p<br /> Cool je vois qu'il y en a d'autre que moi qui commencent des blogs... Tu pourrai un petit peu te présenter, lylie, si tu cherches qqch à dire :)
P
Bonne chance pour la suite de ton blog et de tes revisions...moi aussi faudrait que je boss...Mais bon MSN a pris le dessus ! lol<br /> si t'as l'occaz va voir mon blog ;)<br /> http://captus.canalblog.com <br /> <br /> bisous ciao!
Lylie' Blog
Publicité
Lylie' Blog
Archives
Publicité